Accueil > Espace élèves et parents > Applications > Cahier de textes en ligne

Cahier de textes en ligne

lundi 8 septembre 2014 par admin2

Depuis la rentrée de septembre 2014, nous utilisons le cahier de textes en ligne. Il est accessible depuis le site du collège, dans la rubrique "sites", en cliquant sur le petit cahier bleu. L’accès aux cahiers nécessite un mot de passe, commun à toute la classe, qui est donné aux parents en début d’année par l’intermédiaire du carnet de correspondance.

Voici les principales fonctions du cahier de textes en ligne :

• Accès au Cahier de Textes
• Accès rapide au module « travail à faire »
• Affichage du travail et pièces jointes éventuelles ainsi que des diverses informations émanant du responsable établissement, de la vie scolaire, du professeur principal.
• Possibilité de tri du travail à faire par matière, par date ou présentation sur planning mensuel.
• Possibilité de contacter l’enseignant par mail si renseigné.
• Mise à disposition d’un flux RSS sur l’ensemble du travail à faire.
• Accès au module cahiers de textes de sa classe - Entrée par matière

Accès aux cahiers de textes en cliquant ici.