Accueil > Projets et sorties > Sorties > Sorties au théâtre

Sorties au théâtre

mercredi 10 septembre 2014 par admin2

Comme chaque année, nous avons réservé pour nos élèves de collège 20 places pour assister à des représentations théâtrales au théâtre Montansier de Versailles. Ces sorties sont organisées hors temps scolaire et le RV sera donné au théâtre- même le jour de la représentation. Il revient aux parents de s’organiser pour accompagner les enfants à Versailles et venir les y chercher après la représentation. Ceux-ci, bien sûr, seront pris en charge au théâtre par deux professeurs accompagnateurs. Dans le tableau ci-dessous nous vous présentons le programme sur l’année en donnant une indication sur le niveau de classe plus particulièrement concerné par les spectacles (ceux-ci ont été sélectionnés en lien avec le programme de chaque classe).
Deux tarifs sont indiqués pour chaque pièce : en effet, pour les adhérents au foyer (montant minimum de l’adhésion 10 euro) le coût est réduit de moitié. Si vous le souhaitez, en même temps que le chèque de participation au théâtre (libellé à l’ordre du théâtre Montansier), vous pouvez joindre un second chèque d’un montant minimum de 10 euro à l’ordre du foyer coopératif du collège Jean Moulin.
Une inscription n’est définitive qu’à réception du chèque et du coupon téléchargeable à la fin de cet article.

L’équipe des professeurs de français.

Programme des sorties proposées :

Documents joints