Accueil > Espace élèves et parents > Applications > Sconet notes - téléservices

Sconet notes - téléservices

mercredi 17 décembre 2014 par T. Homshaw

Le collège met en place une offre de téléservices accessible sur Internet à destination des parents. Vous pouvez, par conséquent, mieux suivre la scolarité de vos enfants, en utilisant les téléservices dédiés à la consultation des notes. Ce service est accessible en cliquant sur l’image ci-dessous :

Vous retrouvez également ce lien direct dans la fenêtre située à gauche de cette page.

• Lors de votre première visite vous devez vous munir préalablement du courrier qui vous a été remis ou que vous allez recevoir par voie postale dans lequel vous trouverez un code d’activation. Celui-ci vous permettra de créer un compte internet, en suivant les différentes étapes qui vous seront indiquées. Vous devrez alors choisir un identifiant et un mot de passe que vous conserverez pour toute la scolarité de votre enfant au collège.

• Les parents ayant déjà activé leur compte n’ont rien à faire. Ils utiliseront le même identifiant et le même mot de passe qu’ils ont choisi lors de leur première connexion. Si l’identifiant ou le mot de passe a été oublié, le parent se connectera à l’adresse indiquée ci-dessus et cliquera sur identifiant/mot de passe oublié.