Accueil > Disciplines > EPS > Finales départementales de Volley-ball

Finales départementales de Volley-ball

lundi 22 mai 2017 par C. Imiza

Ce mercredi 17 mai, l’équipe 1 de benjamins disputait la finale départementale de volley-ball.

Les 5 dernières équipes en lice se sont affrontées afin de définir un classement final.

Après un premier match difficile malgré un bon début les benjamins s’inclinent en 2 sets 15/10 15/8. Ils ont enchaîné directement contre l’équipe 1 de Conflans Sainte Honorine. De grands élèves très mobiles. Deuxième défaite 15/10 au premier set et malgré un deuxième set très accroché et une belle remontée de 14/10 à 14/13 ils s’inclinent finalement 15/13 sur une faute de filet. Troisième match après une pause, les benjamins n’ont plus le choix s’ils veulent être sur le podium. Match contre l’équipe 2 de Conflans Sainte Honorine. Premier set très difficile mais remporté 16/14 puis grâce à leur volonté sans faille, leur concentration et une série de services gagnants de la part d’Eliott l’équipe passe de 3/2 à 14/2. Finalement l’équipe remporte le deuxième set 15/5. Les benjamins sont troisièmes. Reste le match contre la section de Vélizy. Après avoir mené dès le début 4/1 les benjamins s’inclinent sans démériter contre plus forts, 15/12 15/8.

Bravo pour cette magnifique troisième place que les élèves ont su aller décrocher

Encore bravo à Mathis, Eliott, Badr, Valentin et Yasith !