Accueil > Projets et sorties > Voyages > Le récit du voyage de mars 2018 à Hennef

Le récit du voyage de mars 2018 à Hennef

jeudi 5 avril 2018 par A. Vavoda

Du 11 au 16 mars 2018, 13 élèves en classe de 3e se sont rendus en voyage scolaire à Hennef (en Allemagne) dans le cadre d’un projet d’échange avec leurs correspondants allemands.

Accompagnés de Mme RAULT (professeur d’Allemand) et de M. CHASSAGNE (professeur de Sciences physiques), les élèves ont pu rencontrer leurs correspondants, découvrir la région et participer à diverses activités.

Ils partagent ainsi avec vous le récit de leur voyage jour après jour, du dimanche 11 mars au vendredi 16 mars, à travers des articles sur le webjournal du collège le MOULINFO :

Journée 1 (dimanche)
Journée 2 (lundi)