Accueil > Disciplines > Musique > Let’s Dance : le spectacle du 13 juin 2018 au théâtre du Vésinet

Let’s Dance : le spectacle du 13 juin 2018 au théâtre du Vésinet

dimanche 24 juin 2018 par A. Vavoda

Le mercredi 13 juin 2018, de 20h30 à 22h00, parents, élèves et professeurs ont pu assister à la comédie musicale « Let’s dance » présentée par les choristes de différents collèges des Yvelines au théâtre du Vésinet.

Au total, 200 collégiens volontaires étaient présents sur scène : les chorales des collèges de Verneuil, Montesson, Conflans-Sainte-Honorine, Ecquevilly, Saint-Germain-en-Laye, Maisons-Laffitte, Chatou et Le Pecq.

Pour découvrir les photos et les témoignages d’élèves ayant participé à cette représentation, consultez l’article du Moulinfo ci-dessous :

Cliquez ici