Accueil > Disciplines > Histoire-géographie > Ateliers ArkéoMédia 2018/2019

Ateliers ArkéoMédia 2018/2019

jeudi 10 janvier 2019 par A. Vavoda

Comme l’année dernière, tous les élèves de 6e ont pu participer à des ateliers pédagogiques animés par l’association ArkéoMédia, en lien avec leur programme d’Histoire. C’est donc le lundi 19 novembre 2018 qu’ont eu lieu ces ateliers à l’initiative de Mme BILLIEMAZ et de Mme BOUAN (professeurs d’Histoire-Géographie). Ils ont permis à chaque élève d’aborder la préhistoire et l’archéologie de manière ludique à travers un de ces 2 thèmes :

• "Le métier d’Archéologue" (en salle 204)
  • "L’industrie lithique" (au CDI)

Les élèves ainsi que les professeurs remercient les animatrices de l’association ArkéoMédia qui ont œuvré avec toujours beaucoup de dynamisme et de pédagogie !

Pour retrouver les avis des élèves sur ces ateliers, cliquez sur le lien ci-dessous :
Les avis des élèves de 6e sur les ateliers ArkéoMédia

Portfolio