Accueil > Projets et sorties > Sorties > La sortie des 5e au Musée des Archives Nationales de Paris et à l’Institut du (...)

La sortie des 5e au Musée des Archives Nationales de Paris et à l’Institut du Monde Arabe

lundi 9 septembre 2019 par A. Vavoda

Le mardi 11 et le vendredi 14 juin 2019, les élèves de 5e A, 5e B et 5e C ont profité d’une sortie scolaire au Musée des Archives Nationales de Paris et à l’Institut du Monde Arabe (IMA), à l’initiative de Mme BILLIEMAZ (professeur d’Histoire-Géographie).

Retrouvez sur le webjournal du collège les témoignages et avis d’élèves concernant cette sortie, accompagnés de photographies prises lors des ateliers au Musée des Archives Nationales :