Accueil > Espace élèves et parents > ENT : accès pour les responsables

ENT : accès pour les responsables

Actualité publiée le mardi 20 novembre 2018

Les élèves reçoivent en ce moment les identifiants de connexion à L’ENT pour les comptes responsables (parents).

Il permettra d’accéder au cahier de textes en ligne et à différentes ressources éducatives. Vous pouvez également y suivre les absences et retards de votre enfant.

D’autre part, il permet un accès direct à la plateforme So Happy pour les inscriptions à la demi pension.

Une courte documentation de présentation est disponible en pièce jointe. Elle vous présente également les modalités de redirection des courriers électroniques reçus sur l’ENT vers une autre messagerie.

RAPPEL : l’inscription en ligne à la demi pension est obligatoire avant le 15 décembre pour accéder à la cantine à partir de janvier 2019.

Documents joints