Accueil > Espace élèves et parents > Mise en place de l’ENT

Mise en place de l’ENT

Actualité publiée le jeudi 22 mars 2018

Les élèves reçoivent en ce moment leurs identifiants de connexion personnels à L’ENT (Environnement Numérique de Travail).

Dans un premier temps, il permettra d’accéder au nouveau cahier de textes en ligne complété par les enseignants à partir du lundi 2 avril (l’ancien sera désactivé). D’autres fonctionnalités y sont disponibles, n’hésitez pas à explorer les différentes ressources, Mme Vavoda pourra vous aider à exploiter ce nouvel outil.

Nous profitons du troisième trimestre pour nous familiariser avec ’ENT, il deviendra l’outil de communication privilégié entre le collège et les familles dès la rentrée en septembre 2018.