Accueil > Présentation > Aménagement des épreuves au DNB pour les élèves présentant un handicap

Aménagement des épreuves au DNB pour les élèves présentant un handicap

Actualité publiée le mercredi 8 novembre 2017

Madame, Monsieur,

Je vous informe de la possibilité qui est faite aux familles dont l’enfant présente un handicap de pouvoir faire une demande d’aménagement des épreuves aux examens.

Le document de demande d’aménagement est à retirer au secrétariat du collège ou téléchargeable. j’attire votre attention sur le fait que ce document dûment renseigné, signé et accompagné de toutes les pièces justificatives demandées doit être rapporté au secrétariat pour le vendredi 1er décembre délai de rigueur.

Tout dossier incomplet ou reçu hors délai ne sera pas traité par la Commission des Droits et de l’Autonomie des Personnes Handicapées (CDAPH).

La Principale.

Documents joints