• Fête de la Musique 2018 : Batucada par la classe de 4e C

par A. Vavoda

C’était le moment idéal pour sortir les instruments de la salle de cours ! Avec le soleil pour nous réchauffer, 24 élèves ont présenté ce 21 juin 2018 en quelques minutes le résultat de deux mois et demi de préparation...
    En avant, Musique !
    URL de la page (...)

• Let’s Dance : le spectacle du 13 juin 2018 au théâtre du Vésinet

par A. Vavoda

Le mercredi 13 juin 2018, de 20h30 à 22h00, parents, élèves et professeurs ont pu assister à la comédie musicale « Let’s dance » présentée par les choristes de différents collèges des Yvelines au théâtre du Vésinet.
    Au total, 200 collégiens volontaires étaient présents sur scène : les chorales des collèges (...)

• PORTES OUVERTES du Collège en Musique !

par V. Ullmer

PORTES OUVERTES du Collège en Musique ! Samedi 10-03-18 de 9h00 à 12h30
    30 élèves de niveau 3° ont préparé une version revisitée de « Cup Song » Pour consulter la vidéo, cliquez sur le lien suivant URL de la page : http://scolawebtv.crdp-versailles.fr/?id=32353
    La CHORALE du Collège a présenté 2 (...)