Accueil > Autres sites :

centre d’information et d’orientation de Saint-Germain-en-Laye

Le ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative propose aux professionnels de l’éducation des informations et des ressources.

Outil pédagogique permettant l'accès gratuit à la presse quotidienne nationale et étrangère aux collégiens et lycéens

Le simulateur de bourse au collège permet de savoir si votre foyer peut bénéficier d’une bourse scolaire à la rentrée 2015. Il vous permet d’obtenir une estimation personnalisée de son montant.

Le simulateur de bourse au lycée permet de savoir si votre foyer peut bénéficier d’une bourse scolaire à la rentrée 2015. Il vous permet d’obtenir une estimation personnalisée de son montant.

Les épreuves du nouveau DNB (à partir de 2013).

Accès parents aux téléservices.