Sorties

• La journée des éco délégués à Versailles

Le vendredi 12 mai, 8 éco-délégués du collège, accompagnés de Mme Fraysse et de la maman de Thomas, éco-délégué de 6èmeB, ont eu la chance d’être invités à la journée départementale des éco-délégués des collèges à Versailles, au domaine Elisabeth, dans un cadre magnifique. Au programme, de nombreux ateliers pour (...)

• Sortie des 6èmes au théâtre de Saint-Germain

Le lundi 10 octobre, toutes les classes de 6ème sont allées au théâtre de Saint-Germain pour voir la pièce Le Sicilien ou l’amour peintre , comédie-ballet en un acte de Molière et Lully, mise en scène par Vincent Tavernier, avec les compagnies Les Malins Plaisirs, Le Concert Spirituel et la Compagnie (...)

• [vert]Eco délégués : sortie à la Fondation Good Planet[/vert]

Le vendredi 21 octobre, 12 éco-délégués du collège, fraîchement élus, sont partis en sortie d’intégration à la Fondation Good Planet au domaine de Longchamp.
    Après pas mal de transports et de marche à pied, nous avons pu pique-niquer dans le domaine, puis visiter la fondation. Nous avons pris un temps (...)