• Agir contre contre les poux

par admin2

Voici quelques gestes simples qui peuvent éviter la multiplication des poux dans notre établissement et dans votre famille :
    1. [rouge]Vérifier les cheveux de vos enfants dès qu’ils rentrent[/rouge] à la maison. Si le poux est rapidement détecté, il sera plus facilement éliminé. L’idéal est (...)

• 3ème : ORAL du DNB

par T. Homshaw

[bleu]Vous trouverez en pièce jointe en bas de cet article : - la fiche d’évaluation de l’oral du DNB - le coupon réponse pour le choix du thème[/bleu]
    L’épreuve orale du nouveau Diplôme National du brevet des collèges aura lieu le 15 juin 2017.
    Une convocation sera remise à chaque élève.
    Il (...)

• Sécurité des collèges et lycées

par T. Homshaw

Vous trouverez ci-dessous le guide des parents d’élèves relatif à la sécurité des collèges et des lycées. Il a été distribué à tous les élèves en début d’année.