Productions d’élèves

• La visite de la députée des Yvelines au collège Jean Moulin

par T. Monnier

Récemment les quatre classes de troisième du collège Jean Moulin ont eu une intervention de la députée des Yvelines Madame Natalia Pouzyreff, députée depuis 2017.
    On peut se poser la question de qu’est ce qu’un député ? Un député est un parlementaire qui, à l’Assemblée nationale, participe au travail (...)

• Direction KANSAà ! L’émission Webradio des lève-tôt du Moulinfo

par A. Vavoda

Les élèves d’ULIS TFV ont le plaisir de vous présenter leur deuxième émission webradio de l’année sur le Japon. Partez à la découverte d’une région du Japon située sur l’île principale de Honshu : direction Kansaï !
    Pour écouter l’émission et laisser vos impressions et vos encouragements aux élèves, (...)

• Poésie des sensations par les 6e A

par A. Vavoda

Découvrez les poèmes écrits par les élèves de 6e A en classe de Français avec Mme CAILLETTE : Recueil Poésie Sensations 6e ALire plus de publications sur Calaméo