Accueil > Projets et sorties > Sorties > La sortie des 5e à la Bibliothèque Nationale de France et à L’institut du (...)

La sortie des 5e à la Bibliothèque Nationale de France et à L’institut du Monde Arabe

jeudi 21 juin 2018 par A. Vavoda

Les jeudis 31 mai et 7 juin 2018, les élèves de 5e A, B et C ont pu faire une sortie à Paris afin de visiter la Bibliothèque Nationale de France (BnF) le matin, et l’Institut du Monde Arabe (IMA) l’après-midi.

Cette sortie s’inscrivait dans le cadre du programme d’Histoire-Géographie et de l’EPI « Livres, écritures et calligraphie » mené en Histoire-Géographie, en Français et en Arts plastiques.

Retrouvez le récit, les photos et les avis des élèves sur cette sortie en consultant l’article du Moulinfo :

Cliquez ici