[rouge]Inauguration de la classe solidaire[/rouge]

par T. Homshaw

Durant cette année scolaire 2022/2023, 18 élèves regroupés en 4B ont choisi de s’inscrire à l’option "classe solidaire" en partenariat avec la Croix Rouge.

Durant cette année, M. Homshaw et des bénévoles de la Croix Rouge auront pour mission de développer les compétences personnelles, sociales et civiques des élèves, leur autonomie et leur esprit d’initiative, en privilégiant leur apprentissage par l’action, la participation et la conduite de projets solidaires.

C’est ainsi que le 20 octobre nous avons officiellement lancé le démarrage de cette option en présence des maires du Pecq et du Port Marly, des représentants de la Croix Rouge et aussi de quelques parents d’élèves.

Nous espérons que cette année sera riche en projets et en apprentissages, nous vous tiendrons informés régulièrement de nos actions !